Accueil > Foire aux Questions > Questions générales avant d'acheter Merlin > A quoi ai-je accès quand j’achète Merlin ?

A quoi ai-je accès quand j’achète Merlin ?

Quand vous achetez l’enceinte Merlin, vous avez libre accès à plus de 200 titres audio :

  • 42 titres audio sont préchargés sur l’enceinte : histoires, contes musicaux, chansons en français et en anglais, documentaires, yoga…
  • Depuis l’application parentale disponible pour iOS et Android : vous personnalisez votre enceinte, sans supplément, grâce à la sélection de titres audio adaptée à l’âge de votre enfant : 40 titres pour les 3-5 ans et 34 titres pour les 5-7 ans.
    Attention vous ne pourrez choisir qu’une seule sélection et votre choix sera définitif.
  • Enfin, toujours depuis l’application : vous accédez à un catalogue de plus de 140 titres complémentaires, adaptés aux 3 à 10 ans et transférez, toujours sans supplément, les titres qui vous plaisent. Ces derniers seront renouvelés en partie de temps en temps.

Vous accédez également, chaque mois, à la version audio de votre magazine Bayard ou Milan si vous êtes abonné(e).

NB
1/ Nous travaillons au lancement de packs thématiques payants, qui viendront en plus des 200 titres mis à disposition dès l’achat
2/ Nous travaillons également à rendre disponible, moyennant un paiement complémentaire, la 2ème sélection par âge (celle que vous n’avez pas choisie initialement). Cette offre sera bientôt disponible et vous pourrez y souscrire directement depuis le site www.hello-merlin.com.

Il sera possible très prochainement de télécharger le pack « par âge » que vous n’aurez pas choisi initialement, moyennant un prix forfaitaire que nous dévoilerons bientôt.

En ce qui concerne l’offre Radio France, nous proposons environ 30 Odyssées, 20 Une Histoire et… Oli, 20 Bestioles, 20 chroniques Ils ont fait l’Histoire ; sans compter les dizaines d’autres titres sélectionnés dans d’autres collections (Confins des Contes, Pince-Oreille, Olma, Lectures d’Enfance, Histoires de Musique, Concerts Fictions etc).

La très grande majorité des titres en libre accès resteront longuement dans le catalogue. Quelques-uns en revanche tourneront en fonction de la saison.