Aller au contenu

Je me suis trompé(e) d’adresse de livraison lors de ma commande

Nous mettons tout en œuvre pour expédier les commandes dans les meilleurs délais. Pour cette raison, il n’est malheureusement pas possible de modifier ou d’annuler une commande une fois qu’elle a été confirmée.

Cependant, si votre commande a été passée il y a moins de 2 heures, nous vous invitons à nous contacter au plus vite via notre formulaire en ligne. Nous verrons s’il est encore possible de modifier l’adresse avant l’expédition.

Si le transporteur en charge de la livraison le permet, nous vous invitons à choisir un autre point de livraison directement via son interface.

CHARGEMENT DE L'ENCEINTE
2ème génération

🌱 Pour réduire les déchets électroniques,  conformément à la réglementation européenne, les nouvelles enceintes Merlin se chargent avec un “chargeur universel” USB-C, non fourni dans l’enceinte, tel qu’indiqué sur le schéma ci-dessus.